PXL_20210925_175127099.jpg

fermé pour la saison

Merci pour le merveilleux été!

Notre marché plein air 

Des fruits et légumes à n'en plus finir...

Nous avons débuté notre aventure comme petits fermiers manitobains. De ces jours, nous propageons les même valeurs grâce à notre réseaux de plus de 200 fermiers locaux qui nous permettent d'offrir les produits locaux les plus frais de la province.

Si vous cherchez de juteuses fraises locales, de délicieux pains frais, ou simplement une raison de sourir, venez nous rendre visite. Nous sommes au coeur du quartier francophone de Winnipeg : Saint Boniface.

Heures d'ouverture

Nous sommes ouverts 7 jours sur 7, offrant toujours de nouvelles petites merveilles fraiches

lundi - Samedi :

dimanche et jours fériés :

fermé pour la saison

On se voit au printemps 2022!

farmer copy.png

Les Petites Entreprises

L'achat local est vital. En achetant des aliments produits au Manitoba, vous soutenez et encouragez l'économie d'ici. En achetant Local, vous aidez aussi de nombreuses petites fermes et entreprises familiales qui ont besoin de notre aide afin de maintenir leur présence dans une industrie de plus en plus dominée par de géants producteurs.

earth icon copy.png

L'Environnement

Le transport outre-mer est taxant sur la planète. C'est une triste réalité. En achetant des produits venant du plus près de chez vous que possible, vous vous assurez de minimiser l'empreinte carbone associée avec son transport. Un concombre de chez nous est plus vert que celui à l'étranger!

corn icon copy.png

saveurs saisonnières

Chez les fruits et légumes, le plus la durée de temps entre récolte et consommation est courte, le plus le produit sera frais! Avec la fraicheur viennent plus de nutriments. Avec les nutriments viennent le goût et le délice. 

Pourquoi Local?

"Super primeur qui propose également une jardinerie au printemps.
Le service est courtois et bilingue. Les produits sont de qualité."

- Max RC, Google review
Life-Therapies-Visa-Mastercard-Debit.jpg
1200px-American_Express_logo_(2018).svg.